Sliden’Joy : partage d’expérience autour d’une success story carolo – Conférence

Articles

Sliden’Joy : partage d’expérience autour d’une success story carolo – Conférence

Cet été, Sliden’Joy, né dans le giron du Switch Coworking à Charleroi, est devenu le plus gros succès belge, et le 24ème à l’échelle européenne, sur Kickstarter. En à peine un mois, la start-up carolo a largement dépassé ses objectifs en soulevant 600.000 euros de financement participatif sur la célèbre plateforme de crowdfunding américaine et en doublant ses ventes sur son site en ligne.

slidenjoyPrésenté en juin en avant première mondiale, Sliden’Joy est un accessoire mobile permettant de doubler ou tripler l’écran d’un ordinateur. Ce projet innovant a d’ores et déjà rencontré un vif succès aux quatre coins du monde, dont plus de 80% des ventes réalisées aux Etats-Unis.

Peu avares de conseils, ses jeunes concepteurs ont décidé de partager leur expérience. De la genèse du concept aux rencontres avec de nouveaux investisseurs et des fabricants potentiels, en passant par la campagne de communication autour du crowdfunding, ils dévoilent tout sur leur success story ce mardi 6 octobre à 20h au Spiroudome de Charleroi, lors d’une conférence intitulée « La vérité si je vends ». Si l’objectif est avant tout d’informer et de promouvoir le financement participatif, l’événement vise aussi à  booster la créativité et l’envie d’entreprendre à Charleroi sur l’échelle internationale. Eux l’ont fait, pourquoi pas d’autres? L’invitation est lancée à tout le monde.

La conférence sera rehaussée de la présence de Balthazar de Lavergne, représentant de « The Family », un fonds d’investissement privé parisien, intéressé par le projet Sliden’Joy.

La conférence est gratuite mais l’inscription est nécessaire : https://slidenjoy-conference.eventbrite.fr/

N’hésitez pas à partager cet événement!
Laurent, Thomas & Charlie
Sliden’Joy

Contact presse :
Isabelle
Décrochez la Une
0478/83.38.70.

Retour aux articles