Évaluation du programme CREATIVE WALLONIA, dans le cadre du projet européen « Wallonia European Creative District (WECD)»

Actualités

awtfrfoc100061Dans le cadre de l’évaluation de CREATIVE WALLONIA, une enquête à destination des bénéficiaires des actions du programme est lancée jusqu’au 18 mars prochain

CREATIVE WALLONIA, initiative à l’origine de la création de notre réseau et visant à renforcer l’économie régionale par la créativité et l’innovation, a été mise en place il y a trois ans par la Région wallonne avec de nombreux partenaires et est aujourd’hui évaluée par un consultant externe (Technopolis Group) afin d’apprécier l’impact d’un tel programme sur la société et l’économie wallonnes, mais aussi pour appréhender les leçons qui peuvent être tirées de cette politique régionale en termes de stratégie d’action publique.

Afin de mener à bien cette évaluation, il est nécessaire de récolter les avis des bénéficiaires des actions menées. Votre avis représente une source primordiale pour l’objectivité et la pertinence de cette évaluation et donc pour les suites à donner au programme CREATIVE WALLONIA.

En effet, comment se rendre compte des résultats d’une action sans impliquer dans le processus d’évaluation les personnes qui en ont bénéficié ?  Votre aide est donc importante !

Afin que nous puissions prendre votre avis en compte dans l’évolution de cette politique publique, il vous est demandé de remplir le questionnaire suivant pour le 18 mars au plus tard : https://fr.surveymonkey.com/s/CreativeWallonia_beneficiaires

Cela ne vous prendra que 10 minutes ! Vos réponses seront uniquement traitées par le consultant. Elles resteront strictement anonymes.

Merci d’avance!

Pour toute question ou remarque concernant cette enquête, vous pouvez contacter Flora Giarracca du cabinet Technopolis à l’adresse suivante :

Pour toute question relative à l’évaluation ou au projet Wallonia European Creative District, vous pouvez contacter Chloé Faton du Service Public de Wallonie (DGO6/DPE) à l’adresse suivante: .

Retour aux articles