Articles
Comment donner un sens à sa communication digitale ?
4 questions seront abordées dans cette conférence. Qui ? (Quel Ambassadeur Digital ? quelle Audience ?) Quoi ? (Quel Contenu ?) Comment ? (quel Moyen ?) et surtout Pourquoi ? Tant de questions cruciales, nécessaires pour structurer une Communication Digitale. Je vous propose de remettre ces éléments dans une perspective naturelle et cohérente.
90′ c’est le timing nécessaire pour comprendre cette démarche.
20 visuels vous feront découvrir comment procéder et par où commencer.
Une Communication Digitale qui a une Signification, c’est l’objectif. Le but étant finalement, d’attirer, de convertir, de fidéliser puis d’engager vos prospects. Comme Apple, Red Bull, Virgin,… vous verrez rapidement les avantages d’une Communication Digitale basée sous le signe du Sens. Non seulement orientée et stratégique, elle gagne également en poids et en engagement.
A propos de l’orateur
Après plus de 10 ans passés dans le marketing et la vente internationale, Augustin Heuninckx a décidé de prendre le tournant de l’Inbound et du Social Media Marketing qui sont, à son sens, bien plus que des tendances car ils répondent à un besoin naturel du client. C’est dans cette approche que son agence propose du Contenu qualitatif mais également une autre dimension essentielle à l’ équation PersonalBranding + Inbound Marketing = Social Selling -> de l‘Humain.
Pour plus d’informations sur l’Agence Right Brain: www.right-brain.me
Où? : Louvain Coworking Space – Chemin du Cyclotron 6 – 1348 Louvain-la-Neuve
Quand? : Le 15 décembre 2014 de 14h00 à 16h00