La Wallonie à l’honneur durant la Semaine Belge du Coworking

Actualités

La Wallonie à l’honneur durant la Semaine Belge du Coworking

À l’occasion de la Semaine Belge du Coworking, 9 espaces de coworking wallons ouvrent leurs portes tout à fait gratuitement à tous les curieux qui désirent essayer le concept. En effet, en plus des 8 espaces membres du réseau CoWallonia, s’ajoute cette année le tout nouvel espace de Greenlab Coworking, situé à Arlon, en province du Luxembourg. Du 2 au 7 octobre, les participants qui désirent intégrer un espace de Wallonie ont donc l’opportunité de choisir entre ces 9 espaces :

Pour l’occasion, plusieurs activités sont organisées tout au long de la semaine, permettant ainsi aux coworkers de réseauter dans une ambiance conviviale en plus d’en apprendre davantage sur un sujet qui les intéresse.

L’équipe de Becoworking ,en collaboration avec CoWallonia, souhaite par le biais de cette initiative, faire découvrir aux participants les effets positifs du coworking. En effet, le coworking en plus d’être une excellente façon de développer son réseau professionnelle apporte des bienfaits considérables aux utilisateurs. Selon l’Enquête CoWallonia 2015 portant sur les effets du coworking, 89% d’entre eux ont affirmé que d’avoir intégré un espace de coworking a réduit leur isolement et favorisé leur bien-être. En plus de ces avantages, la productivité et la motivation des coworkers ont augmenté pour 86% d’entre eux.

La Semaine Belge du Coworking se poursuit jusqu’à vendredi 7 octobre. Suivez les annonces et publications sur les différents réseaux sociaux pour connaître les événements et être tenu informés du déroulement de la semaine. Il n’est pas trop tard pour vous inscrire pour tester gratuitement un espace et mettre en oeuvre vos bonnes résolutions de rentrée!

Pour en savoir plus

La Semaine belge du Coworking sur Facebook, Twitter et Linkedin

Retour aux articles